Demain nous appartient : après Rachel, c’est Sara qui va vivre le pire… La descente aux enfers
Demain nous appartient : après Rachel, c’est Sara qui va vivre le pire… La descente aux enfers
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1802 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Michaël subit une sévère réprimande de la part de Nordine, qui vient tout juste d’arrêter Anatole en agissant seul. Nordine lui avoue qu’il a perdu le contrôle et qu’il s’est emporté contre Anatole lors de l’arrestation. Michaël lui fait comprendre fermement que s’il laisse de nouveau ses émotions prendre le dessus de cette manière, il n’hésitera pas à rédiger un signalement qui entraînera immédiatement une suspension.
De son côté, Sara prend Nordine à part et lui conseille vivement de se montrer discret et de ne pas attirer l’attention, car il a clairement commis une faute qui pourrait avoir des conséquences graves. Pendant ce temps, Jordan explique à Rayane qu’il faut mériter le droit d’être le premier à prendre la douche. Pour obtenir ce privilège, Rayane devra passer par une série d’épreuves domestiques sous forme de corvées, chacune accompagnée d’un indice en lien avec un mot particulier.
Rayane comprend alors que sa participation aux tâches ménagères est la clé pour décrocher cette faveur. En remerciement, il exprime sa gratitude envers Lizzie, Jordan et Jack, reconnaissant de pouvoir compter sur eux et de sentir leur soutien indéfectible. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Sortir pour faire des courses, accomplir les tâches simples du quotidien, tout est devenu pour elle une véritable épreuve insurmontable, une source de souffrance constante. Timothée, quant à lui, découvre qu’Anatole fréquente des forums masculinistes. Cette tendance agressive a même entraîné son expulsion de deux salons de coiffure, après qu’il se soit énervé contre des clientes qui rejetaient ses avances.
Charles partage désormais une cellule avec un autre détenu, et reçoit la visite de Philippine, venue lui apporter des nouvelles de son avocat. Celui-ci lui annonce qu’une demande d’aménagement de peine n’a aucune chance d’aboutir pour le moment, jugeant la requête prématurée. Déterminé, Charles sollicite un service de Philippine, lui demandant de venir vivre dans la maison familiale en attendant sa sortie. En discutant avec elle, il exprime son attachement pour Rachel et explique que sa volonté de sortir est motivée par le désir de l’aider et de la soutenir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Samuel reprend ensuite la consultation de Soizic pour assurer un suivi auprès de Rachel. Cette rencontre s’avère difficile pour Rachel, qui se sent de moins en moins à l’aise avec son corps ces derniers jours et ressent le besoin d’un réexamen. Samuel fait preuve d’une grande délicatesse dans son approche, mais malgré ses efforts, Rachel fait une crise de panique.
Samuel, apaisant, lui rappelle qu’elle fait preuve de patience envers elle-même et l’encourage à ne pas se culpabiliser. Pour poursuivre le travail, il lui propose de fixer un nouveau rendez-vous avec Soizic. Peu après, Bruno recroise l’ostéopathe de Samuel et, dans un malentendu, la prend pour une escort. Elle lui explique calmement que certaines mutuelles couvrent ses services, mais Bruno reste un peu perplexe, confus par cette situation inattendue. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Rayane finit par se rendre à la gare pour voir Romy avant son départ pour Toulouse. Il lui précise que sa présence ne signifie pas un pardon immédiat. Romy, accablée, lui confie qu’elle s’en veut profondément et lui demande si elle peut le prendre dans ses bras, ce que Rayane accepte.
Lors de ce moment de partage, Rayane lui avoue qu’il ne parvient pas à communiquer avec Karim. Romy le rassure en lui disant qu’il doit se souvenir qu’il est aussi une victime dans toute cette histoire. Elle lui demande ensuite de lui envoyer quelques messages de temps en temps pour la rassurer sur son état.
Enfin, Lilou arrive au commissariat dans un état de choc profond. Elle croise Nordine à l’accueil, qui lui demande avec inquiétude ce qui s’est passé. Lilou, bouleversée, lui révèle que quelqu’un a tenté de la violer.