Rayane, les résultats du test ADN sont tombés… Simon offre une bague à Camille, elle le largue
DNA : Damien
Episode 1795 diffusé le 18 octobre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1795 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Les analyses de Malik remontent à cinq ans, et c’est à partir de ce moment-là qu’il commence à exercer une pression constante sur cette personne, allant jusqu’à le placer en internat. Rayane, quant à lui, commence à se poser des questions sur l’identité de son père biologique, se demandant si ce n’est pas Tomer qui pourrait occuper cette place.
Lorsque Rayane envoie un SMS à Romy, celle-ci entre dans un état de panique. Karim, en voyant le message, interroge Romy sur sa connaissance de la stérilité supposée de Malik. Il est surpris par cette révélation et demande si elle était au courant. Romy explique que le document de Malik est en réalité un faux, mais Rayane, frustré par ce qu’il perçoit comme des mensonges répétés, se lasse des excuses de sa mère.
Malgré tout, Karim continue de soutenir Romy, convaincu que Malik n’aurait jamais élevé un enfant qui n’était pas le sien sans une raison profonde. Lorsqu’ils se retrouvent seuls, Karim confie à Romy qu’il pense de plus en plus que Tomer pourrait être le père biologique de Rayane. Romy, inquiète, lui demande d’arrêter d’émettre ces hypothèses pour ne pas empirer la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Le résultat tombe : Tomer n’est pas le père de Rayane. Confus et perplexe, Rayane se demande alors qui pourrait bien être son véritable père. À l’hôpital, Samuel ne cesse de chercher Aaron, ce qui ne passe pas inaperçu. Victoire lui conseille de faire profil bas, car elle sait que si Samuel devient trop insistant, il ne laissera plus Aaron tranquille.
Romy, dévastée, se rend sur la tombe de Malik pour lui confier qu’il est en train de blesser Rayane même après sa mort. Elle est convaincue que Rayane commençait enfin à se reconstruire, mais que les récentes révélations bouleversent tous ses efforts. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
François discute avec Mélody à propos de Bastien, qu’il trouve admirable. Il lui raconte comment l’exposé de Bastien lui a prouvé à quel point il est intelligent et un camarade de grande valeur. Malgré cela, Mélody a du mal à se sentir légitime à ses côtés, encore un peu intimidée par lui. François lui suggère alors de lui proposer de passer plus de temps ensemble pour apprendre à mieux se connaître.
De son côté, François avoue que la situation avec Adam est compliquée, ce dernier étant particulièrement renfermé et de mauvaise humeur depuis le départ d’Amel. Mélody finit par suivre le conseil de François et propose à Bastien de sortir boire un verre au Spoon après les cours. Bastien accepte volontiers.
Lors de leur rendez-vous, ils partagent un flan ensemble, mais rapidement, Mona les rejoint, suivie de Joël. Les présentations sont faites, et le soir même, Mona propose un dîner en famille avec Georges et Lucien. Joël est profondément touché d’être invité à ce moment chaleureux et familial. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Simon, quant à lui, offre une belle bague à Camille, lui expliquant que c’est une manière symbolique de tenter de résoudre leurs différends et d’apaiser les tensions entre eux. Il lui propose de passer la nuit ensemble dans le même Airbnb où ils avaient l’habitude de se retrouver au début de leur relation. Cependant, Camille confie à Raphaëlle et Maud qu’elle se sent mal à l’aise avec l’idée que Simon soit plus attaché à elle qu’elle ne l’est à lui.
Elle évoque également la différence d’âge, qui pourrait poser problème à long terme, et Raphaëlle l’encourage à en parler franchement avec Simon. Le soir venu, Simon propose à Camille de partir ensemble à Venise pour célébrer le retrait de son bracelet électronique. Pourtant, Camille décide de mettre un frein à leur relation.
Elle explique à Simon qu’elle a besoin de prendre une pause, car elle ressent un déséquilibre entre eux. Camille lui avoue qu’elle ne peut pas répondre à ses attentes et que sa gentillesse la met sous pression. Après avoir rendu la bague à Simon, elle s’éloigne en lui disant, avec regret, qu’elle ne voulait pas que les choses se passent de cette manière.