Demain nous appartient en avance : le responsable de l’incendie dévoilé (épisode du mardi 8 octobre 2024)
Demain nous appartient en avance : le responsable de l’incendie dévoilé (épisode du mardi 8 octobre 2024)
Sara met la main sur le responsable de l’incendie dans le prochain épisode de Demain nous appartient, mais le véritable suspect reste protégé. Dans le 1787e épisode du mardi 8 octobre 2024 sur TF1, Romy fait un retour surprise à Sète pour les 18 ans de Rayane.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient, Mona est toujours amoureuse de Joël et elle est partie se doucher dans la chambre d’hôtel qu’ils ont tous deux réservée. En revenant dans la chambre, elle remarque que le boulanger n’est plus là.
Dans le 1787e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 8 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, elle pense alors que son amoureux a été déçu de cette nuit. Seulement, il n’en est rien.
Demain nous appartient : Mona trompe Georges
Joël (Patrick Séminor) est simplement parti chercher un petit-déjeuner pour sa belle. Mona lui avoue ses craintes et Joël essaie de la rassurer. Le visage joyeux, elle arrive avec quelques minutes de retard au Spoon. Bart et Audrey ne mettent pas beaucoup de temps avant de découvrir qu’elle a passé la nuit avec le boulanger.
Si toutefois les employés du bar savent tout de son secret, elle souhaite garder cette idylle secrète aux yeux de Georges (Mael Elhajaoui). Alors que les deux amoureux sont en train de se parler dans le restaurant, le policier arrive et souhaite parler à sa mère. Elle feint une gifle et une fausse dispute pour tenter de dévier les soupçons. Malgré les paroles d’Audrey (Charlotte Gaccio), Georges ne comprend rien à leurs jérémiades et il sort en furie.
Dans le même temps, Victor Brunet (Farouk Bermouga) est en train de croupir en prison, mais les soupçons sont rapidement déviés vers les employés du domaine viticole. L’homme d’affaires sait que son fils l’a dénoncé pour son bien, mais il comprend qu’il veut tout faire pour l’en sortir. Parallèlement, Sara (Camille Genau) comprend que le maître de chai Julien a une responsabilité dans l’incendie. Il finit par tout avouer à Sara.
Demain nous appartient : Romy furieuse après la lettre de Malik
Charles (Roberto Calvet) dit à sa mère qu’il a tout compris. Philippine Julliard (Patricia Thibaut) dévoile qu’elle a tout manigancé pour se débarrasser de Victor Brunet. Les éléments vont se retourner contre elle. Sara a quelques questions à poser à Charles et ce dernier se dévoue en affirmant qu’il est le commanditaire de tout cela. Damien (Adrien Rob) tombe de haut et hurle sur sa mère. Philippine est en larmes.
Enfin, Rayane (Sasha Birdy) n’est pas au courant mais sa mère Romy est de retour à Sète, après quelques mois passés à Toulouse. Elle profite de ces vacances pour les passer avec son fils et Karim (Samy Gharbi). Seulement, si elle est très joyeuse de retrouver son fils, son visage se ferme en parlant de cette lettre que Malik a voulu transmettre à Rayane. Romy (Dounia Coesens) insiste lourdement pour en voir le contenu. Elle est concentrée et frustrée de voir qu’une vérité est sur le point d’éclater. Qu’a souhaité dire Malik à son fils ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.