Demain Nous Appartient : Violette Victime d’un Crash Violent (Épisode du 18 Septembre 2024 sur TF1) Violette S’enfuit avec Bellanger, Lilou Révèle Tout à Girard et Letellier
Demain nous appartient en avance : un violent crash pour Violette (épisode du mercredi 18 septembre 2024 sur TF1)
Violette est blessée par balles à la suite de son évasion dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans l’épisode 1773 du mercredi 18 septembre 2024 sur TF1, Manon tique sur un détail important.
Noor drague Nordine dans la suite de la série Demain nous appartient . Les deux tourtereaux sont toujours en train de discuter dans l’épisode 1773 du soap quotidien, proposé le mercredi 18 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.
Leur conversation est brusquement interrompue par Gabriel. Ce dernier salue Noor et les deux hommes se livrent à une bataille d’ego et de phrases assassines. L’infirmière essaie de calmer le jeu, mais rien n’y fait, les deux garçons sur l’issue de cette bataille.
Demain nous appartient : Manon gâche la fête
À la fin de ce déjeuner, Noor (Sahelle de Figueiredo) a un peu froid et le policier lui prête sa veste. Seulement, ce vêtement va créer une sorte de malaise entre Manon (Louvia Bachelier) et elle. La policière pensait qu’il avait jeté ce gilet qu’ils avaient choisi, mais, visiblement, il l’aime encore.
Manon quitte l’accueil de l’hôpital et crée un malaise. De son côté, Gabriel (Martin Mille) essaie de tout faire auprès de Soraya (Kenza Saïb-Couton) pour faire la rencontre de Thibaut, son ami, à Noor. Sa compagne lui demande de lâcher l’affaire, car ils vont potentiellement passer les vacances ensemble. Cette période de vacances va-t-elle être remise en question à la suite de la crise de Manon ?
Robin s’enfuit dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Lilou (Romane Parc) et Violette (Salomé Bénitha) attendent le signal de Robin pour le café. Les deux jeunes femmes descendent tranquillement les escaliers avant de s’enfuir. Benoit Letellier essaie de les attraper. Il attrape la première, mais la seconde essaie de s’enfuir, mais Sacha tire sur Violette et la blesse à la jambe. Robin (Dominique Guillo) essaie de la soigner, mais elle perd beaucoup de sang.
Selon Letellier (Jean-Baptiste Maunier), elle va perdre beaucoup de sang et elle se s’en sortira pas. Robin propose de l’amener à l’hôpital, mais ses deux acolytes refusent de sortir. Mais pour Robin, impossible d’avoir la mort de Violette sur la conscience. Il va donc trouver une nouvelle parade pour faire en sorte de s’enfuir.
Robin amène Violette dans la voiture et en claquant la porte du véhicule, il alerte Sacha (Renaud Roussel). Il essaie de le rattraper, mais sans succès. Seulement, le trajet en voiture va très mal se passer. Plus tôt dans la journée, Sacha va droguer Robin. Dans le trajet en voiture, le frère d’Alex s’endort au volant et crée un crash en voiture. Les deux personnages vont-ils mourir ?
La suite des aventures de Robin et de Nordine est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.
Le 18 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Bellanger prend la fuite avec Violette mais, drogué par Girard, il s’endort au volant. De son côté, Lilou sauve sa peau en révélant l’endroit du butin de son père à ses ravisseurs.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 18 septembre, Violette et Lilou se préparent pour s’échapper avec l’aide de Bellanger. Ce dernier donne le signal. Lilou est rattrapée par Letellier. Girard tire dans la jambe de Violette pour l’arrêter. Au commissariat, Damien explique à Lisa que Lilou et Violette ont, toutes les deux, disparu. La policière fait le lien entre le père de Lilou et les fugitifs. À la planque, Violette perd beaucoup de sang. Bellanger propose à Girard de l’amener à l’hôpital mais il refuse. Il soupçonne Bellanger d’avoir aidé les filles à s’enfuir mais Letellier calme son complice.
Au parloir, Damien et Lisa interrogent le père de Lilou. Il refuse de leur dire où se trouvent les filles. À la planque, Bellanger aide Violette à s’enfuir et met la pression sur Lilou pour couvrir sa fuite. Bellanger rejoint Violette et la fait grimper dans la voiture. Bellanger prend le volant et s’enfuit. Quelques minutes plus tard, le frère d’Alex s’endort, drogué au préalable par Girard. Alors que ce dernier menace de tuer Lilou, la jeune femme avoue qu’elle sait où est caché l’argent de son père.
Nordine et Noor se rapprochent encore
Au Spoon, Nordine boit un café avec Noor lorsque Gabriel débarque. L’ambiance est toujours glaciale entre les deux hommes. Plus tard, le policier et l’infirmière marchent sur les quais, à l’endroit précis où Manon a eu son accident. Nordine raconte à Noor qu’il culpabilise encore de ne pas avoir pris le volant ce jour-là. Au cabinet, Gabriel explique à Soraya qu’il veut organiser une rencontre entre un de ses amis célibataire et Noor car il ne veut pas qu’elle se mette en couple avec Nordine. Dans le même temps, l’infirmière croise Manon à l’hôpital. La policière reconnaît le gilet de Nordine sur les épaules de Noor et part.
A LIRE AUSSI
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a accouché de son neuvième enfant et partage tous les détails
Maxime (Koh-Lanta) amputé : il dévoile une photo de ses doigts sans pansements
Accrochage entre Soizic et Karim
Soizic et Karim ont un accrochage avec leurs voitures. Le policier accuse la médecin de ne pas avoir respecté les distances de sécurité. Ils tombent finalement d’accord pour faire un constat. Au lycée, François fait le point avec Rayane sur son niveau lorsqu’il reçoit un appel de Soizic. Rayane prévient son professeur que son oncle est très maniaque avec sa voiture. Plus tard, au Spoon, Rayane accuse Karim d’avoir fait exprès d’avoir eu un accident pour draguer Soizic. En fin de journée, François organise un rendez-vous entre Soizic et Karim. Le professeur propose au policier de rembourser le phare sans passer par les assurances.