- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Benoît Letellier s’apprête à tuer Chloé, la véritable identité de Lilou dévoilée sur TF1 (spoiler)

Demain nous appartient : Benoît Letellier s’apprête à tuer Chloé, la véritable identité de Lilou dévoilée sur TF1 (spoiler)

Après son évasion, Benoît Letellier est sur le point de recommencer à tuer dans Demain nous appartient, en ce mois de septembre 2024 sur TF1. De son côté, Lilou et Violette sont retenus en otage par les fugitifs…

 

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Alex (Alexandre Brasseur) a été violemment frappé par Robin (Dominique Guillo), son frère. Les policiers pensent que Robin est devenu le complice de Sacha Girard et de Benoît Letellier. Ils ont volé l’argent du Mas pour financer leur cavale, mais Martin (Franck Monsigny) estime qu’ils n’auront pas assez.

Pendant ce temps, Benoît (Jean-Baptiste Maunier) montre à Sacha (Renaud Roussel) le plan qu’il a dessiné d’après les indications de Matthieu Clavel. Ce dernier n’est autre que le père de Lilou, accusé de vol en bande organisée. Il s’entretenait avec Raphaëlle et Soraya au moment où Sacha et Benoît ont fait irruption. Matthieu Clavel aurait enterré de l’argent à l’endroit dessiné. Robin, qui connaît bien la région, propose leur aide en échange d’une somme pour quitter le pays et retrouver son fils.

Lilou en danger dans Demain nous appartient sur TF1

Puis, Sacha, Benoît et Robin arrivent à l’endroit indiqué par Mathieu Clavel. Ils se mettent à creuser, mais ne trouvent rien. Benoît pense que Mathieu a voulu les doubler. Pendant ce temps, Soraya (Kenza Saïb-Couton) obtient un parloir avec le père de Lilou. Elle l’accuse d’être le complice de Sacha et Benoît. Mathieu Clavel avoue qu’il a déjà pensé à s’évader, mais assure qu’il n’a rien à voir avec eux.

- Advertisement -

Tandis que Sacha et Benoît veulent trouver un moyen de forcer Mathieu à leur dire où est son argent. Ils ont alors l’idée de se servir de sa fille pour lui mettre la pression. Benoît explique qu’elle s’appelle Madeleine, elle est au lycée Georges Brassens et se fait appeler… Lilou ! La véritable identité de la jeune femme est donc enfin dévoilée.

Demain nous appartient : Robin piège Sacha et Benoît

Sur les réseaux sociaux, Lilou (Romane Parc) a posté une story pour dire qu’elle n’avait pas cours ce matin et qu’elle profite de sa piscine. Elle pose devant sa maison. Benoît demande à Robin dans quel quartier cette maison peut se situer. Le frère d’Alex explique que la maison est en forme de L, ce qui est rare. Benoît utilise une vue aérienne pour tenter de localiser la maison sur la carte.

De son côté, Chloé (Ingrid Chauvain) aide au Mas et enfile la veste d’Alex. Dans la poche, elle découvre un petit papier avec une adresse. Alex reconnaît l’écriture de Robin ! Georges (Mayel Elhajaoui) pense que Robin fait croire qu’il est complice pour aider la police et afin de ne pas se faire tuer. Il a frappé Alex afin que Sacha ne le tue pas.

Lilou et Violette séquestrées dans Demain nous appartient

Lorsqu’on sonne à la porte des Clavel, Lilou ouvre la porte et tombe sur les trois fugitifs. Ils lui demandent d’envoyer un mail à son lycée pour dire qu’elle ne viendra pas pendant quelques jours et demandent de contacter l’avocat de son père afin de solliciter un parloir. Sacha fait comprendre qu’il va la tuer si elle n’obéit pas. Au même moment, Violette, qui a un exposé à faire avec Lilou, sonne à la porte. Elle se retrouve également séquestrée.

En revanche, Violette (Salomé Benitha) est autorisée à se rendre en cours afin de ne pas éveiller les soupçons, mais les fugitifs lui font comprendre qu’ils n’hésiteront pas à tuer Lilou si elle parle. Le lendemain, Chloé reçoit une lettre avec l’illustration des aventures de Mina, le dessin animé que Letellier a diffusé quand il a voulu tuer Alex et Chloé. Michaël, qui travaille désormais à la police de Sète, prend le dessin pour l’emmener au commissariat.

Demain nous appartient : Benoît Letellier prêt à tuer Chloé ?

Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), qui avaient également été menacées par Letellier, n’ont rien reçu. Martin pense qu’elles sont des cibles potentielles tandis que les Delcourt sont placés sous protection policière. De son côté, le parloir de Lilou a été accepté. Puis, au commissariat, Georges montre à Martin les images de vidéosurveillance du bureau de poste.

Benoît prend la pose devant la caméra avec l’enveloppe destinée aux Delcourt à la main. Au même moment, Martin apprend qu’un vol a eu lieu à l’abattoir et qu’il manque un pistolet d’abattage, soit l’arme fétiche de Benoît Letellier. Ce dernier va se remettre à tuer. Martin pense que son plan d’évasion était pour assouvir ses pulsions et qu’il a manipulé Sacha. Benoît veut possiblement terminer le travail en tuant les Delcourt.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!