Ici tout commence : “Ça fait une semaine que tu me mens”, que cache Rose à Clotilde ?
Dans “Ici tout commence”, les sœurs Armand ont une conversation et Rose fait une révélation inattendue… Clotilde tombe des nues et s’inquiète pour la mère de Carla.
Une révélation inattendue à venir dans Ici tout commence… Dans un prochain épisode du feuilleton de TF1 (proposé aux téléspectateurs du lundi au vendredi à 18h35), Rose va en effet dévoiler un secret surprenant à Clotilde (Elsa Lunghini). Mais qu’est-ce que le personnage interprété par Vanessa Demouy peut bien cacher ?
Rose consulte
La chaîne vient de partager un extrait d’un futur volet de la série dans lequel les sœurs Armand se retrouvent dans le parc de l’Institut (où Greg et Eliott s’apprêtent à faire leur grand come-back !). Clotilde est contente de voir Rose car elles se sont peu croisées ces jours-ci.
Cette dernière lui explique qu’elle a beaucoup de choses à gérer en cette rentrée. Clotilde est curieuse et veut en savoir plus. Rose fait d’abord la mystérieuse mais cela agace vite la cheffe… Clotilde affirme qu’elle sait que sa sœur lui ment et que cela l’inquiète de plus en plus.
Rose se décide enfin à passer aux aveux : elle a commencé à voir une astrologue ! Elle déclare avoir été à la rencontre de cette femme à la réputation très sérieuse et que celle-ci l’aide à trouver des réponses à ses questions. Clotilde est évidemment très surprise…
Clotilde s’inquiète
Selon elle, Rose a effectivement traversé de nombreuses épreuves récemment et y faire face seule doit être particulièrement difficile. Toutefois, Clotilde ne semble pas certaine qu’aller voir une astrologue soit la seule et unique solution pour aller mieux… Elle lui suggère donc de se faire plutôt accompagner par un psychologue.
Clotilde reconnaît que d’autres personnes seraient déjà tombées en dépression après la succession de déconvenues qu’elle a surmontées par le passé. Rose est gênée mais sa sœur insiste : elle devrait songer à aller consulter un thérapeute…
Rose écoutera-t-elle les conseils de Clotilde ? Est-elle vraiment dans un état de grande vulnérabilité ? A suivre dans Ici tout commence…