- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : la femme d’Adrien Rob jalouse de ses scènes intimes ? Il répond cash

Nina Pavlynyuk, la femme d’Adrien Rob, est-elle jalouse de ses scènes intimes dans “Demain nous appartient” ? C’est sans détour que l’acteur a répondu.

 

L’heure était à la confidence pour Adrien Rob. En effet, au micro de Pile Média, l’acteur de “Demain nous appartient” s’est confié sur son rôle et surtout sur les scènes intimes qu’il doit parfois jouer avec sa partenaire d’écran. Comme il l’a raconté, il a beaucoup échangé en amont avec Charlotte Gaccio, celle qui interprète Audrey Roussel, la femme de son personnage Damien Julliard.

“Quand on a su qu’ils allaient nous mettre en couple, on a beaucoup parlé, répété et appris à se connaître et à se respecter.” assuré Adrien Rob. Selon ses dires, tout est une question de communication. “Sur les scènes intimes, je sais exactement quand quelque chose va et quand quelque chose ne va pas. Pareil elle avec moi.” a-t-il ajouté.

Adrien Rob : sa femme jalouse de ses scènes intimes dans DNA ?

- Advertisement -

De fait, Nina Pavlynyuk, celle qui partage sa vie, n’a aucun souci à se faire et n’est pas jalouse de ce qui se passe en tournage. “Elle a vu comment ça se passait dès le départ. Charlotte et Nina s’entendent extrêmement bien. Et puis en fait les scènes qui paraissent intimes à l’écran ne sont pas forcément intimes sur le plateau (…) Elle n’est pas jalouse parce qu’on est transparent de A à Z depuis le début.” a précisé l’acteur qui l’a faite venir en plateau après avoir demandé l’autorisation à la production.

Au cours de son entretien avec Pile Media, Adrien Rob a également fait de rares confidences sur son histoire d’amour avec Nina Pavlynyuk. Alors qu’ils sont tous les deux des personnalités publiques (elle est mannequin ndlr) et sont souvent en déplacement, Adrien Rob a confié que le secret de leur amour résidait dans la communication. “On communique sans arrêt quand il y a quelque chose qui ne va pas. Avant de rentrer dans le conflit on se pose et on se dit les choses, on laisse parler l’autre.” a-t-il expliqué.

“On met la priorité sur notre couple”

Puis, de conclure : “Et puis aussi on met la priorité sur notre couple. Depuis qu’on s’est rencontré en 2011 à Pékin dans un restaurant français pour moi ça a été une onde de choc. Je n’avait jamais ressenti ça. J’ai dû travailler et la séduire pour l’emmener dans mes filets et une fois que c’était fait on a mis la priorité sur nous, on a voyagé ensemble, on est arrivé à Paris et on est resté soudé.”

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!