Demain nous appartient : deux comédiens amoureux dans la vie se sont séparés
DNA, dans la presse
Dans les colonnes de Télé 7 jours l’un des comédiens emblématiques de Demain nous appartient s’est livré sur ce qui l’attend dans les prochaines semaines dans le feuilleton. Il a également livré des informations sur sa rupture avec l’une des actrices de la série.
Les histoires d’amour finissent mal en général. Et les comédiens ne sont pas plus protégés que les autres en la matière… On vous dit tout…
Alexandre Varga en fait la difficile expérience. Côté professionnel tout va bien pour le comédien qui incarne Pascal Roche dans Cassandre, la série policière à succès de France 3 aux côtés de Dominique Pinon et Gwendoline Hamon.
Il est aussi l’un des visages de Demain nous appartient sur TF1 où il joue le rôle de Benjamin Ventura. Le personnage a momentanément quitté Sète après le meurtre de sa compagne Alma (Camille de Pazzis).
Comme le confie l’acteur dans les colonnes de Télé 7 jours ce lundi 27 novembre Benjamin revient « incognito, décidé à ne plus exercer la médecine. Mais les circonstances vont l’obliger à reprendre du service. Il va se retrouver au coeur d’une sombre intrigue ».
Le comédien a intégré la série en 2021 et a été rejoint en 2022 par sa compagne transfuge de Un si grand soleil, Naïma Rodric. La comédienne a lâché le personnage de la journaliste Lucille Salama pour celui de la flic de l’IGPN Lisa Hassan dans le feuilleton de TF1.
Une histoire d’amour commencée en 2020 sur le tournage de Cassandre
Une bonne nouvelle pour le couple qui avait révélé en 2020, vivre une belle histoire d’amour. C’est dans la salle de maquillage du tournage de Cassandre où elle était venue incarner un personnage secondaire qu’Alexandre Varga avait vu sa vie bouleversée.
« Ça a été un coup de foudre immédiat. Dès que je l’ai vue, j’ai été déstabilisé, avait livré dans les colonnes de Gala, le comédien de 46 ans. » J’étais célibataire depuis dix mois, je sortais d’une relation toxique. (…) Je l’ai trouvée sublime avec son sourire, son élégance ».
Sous le charme de sa belle Alexandre Varga avait même demandé la comédienne belge en mariage après trois semaines d’idylle, porté par un sentiment d’ « évidence ». Pourtant aujourd’hui la belle histoire est terminée comme il l’annonce dans les colonnes de l’hebdomadaire télé alors que nos confrères lui demandent si une idylle entre son personnage et celui de Naïma Rodric est envisageable…
« C’est une idée mais les auteurs ont dû estimer qu’il serait cruel de nous imposer cela. Car si j’ai été le compagnon de Naïma à la ville, aujourd’hui nous sommes séparés », déclare-t-il sobrement sans toutefois en dire plus sur les raisons de cette rupture…