- Advertisement -
Demain nous appartient

L’identité de Kenny dévoilée et on connait bien celui qui en veut à Chloé et à Michaël – Demain nous appartient 4 septembre 2024 (épisode 1763)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 4 septembre 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1763 avec une nouvelle vie pour Bart.

 

Chloé et Michaël vont bientôt pouvoir souffler… l’étau se resserre sur Kenny / Stéphane

 

Philippine avoue que c’est elle qui a parlé à Timothée

Innocence de de Michaël Feray

Michaël est reconvoqué par Michaël Feray, elle lui fait écouter l’enregistrement. Sara n’arrive pas à retrouver la fameuse Marie-Capucine qui serait son alibi.

Sara provoque Michaël pour qu’il passe aux aveux : elle n’hésite pas à l’accuser de féminicide. Elle dit qu’il a payé quelqu’un pour être son complice et détourner les soupçons.

Sara a eu la cliente au téléphone, Michaël s’est occupé d’elle après la dispute avec Albane…donc Michaël est innocenté.

Lisa et Aaron se réveillent à côté l’un de l’autre…elle repense à l’époque du mobile-home. Elle espère qu’ils vont se créer des souvenirs comme ça.

 

Michael a été interrogé une nouvelle fois

Bart cherche un coloc, il a envie de compagnie. Depuis que les Delcourt sont venus, c’était plein de vie…et ça lui manque. Il dépose une annonce sur le little spoon.

 

 

 

Stépjhane Miller est Kenny

Victor a un rendez-vous avec Philippine, il lui dit qu’il y a un souci avec Timothée. Il comprend très vite que c’est Philippine qui a parlé à Timothée, elle a décidé de lui dire la vérité. Victo lui dit « vous êtes pitoyable ». Elle lui explique que c’est un simple retour des choses, il a quand même voulu prostituer Charles.

Timothée dit à Nathan qu’il est intéressé par la coloc de Bart. Nathan lui dit que le patron de Spoon a déjà trouvé quelqu’un.

Aaron dit à William que ça serait plus facile s’il se disputait avec Lisa que vivre des moments forts avant la distance. Aaron dit qu’il aimait le quotidien avec Lisa, William lui répond que lui aussi malgré les années.

 

 

Michaël Feray a prévu de revendre

Timothée décide d’aller voir Bart au Spoon pour lui parler de la coloc. Il dit qu’il est candidat, il donne directement son dossier à Bart.

Aaron a besoin de faire du sport

Mélody croise Aaron faire des pompes sur la plage : elle lui dit qu’il cambre trop et il va se bloquer le dos. Elle décide de lui montrer quelques exos pour se défouler.

 

Aaron prépare un bon petit dîner

Roxane dit à Bart que s’il se met en coloc avec Timothée, ça va être un cauchemar. Il est sérieux, fiable mais il est d’une rigidité extrême.

Chloé est contente, son cousin Michaël est définitivement innocenté. Il a reçu un appel du notaire, il veut vendre l’hôtel. Michaël ne sait pas s’il va remonter à Paris.

Un livreur apporte un pli à Michaël, à l’intérieur la cassette Soleil noir du film qu’ils avaient fait il y a longtemps. Le film est apporté et visionné par le police.

Sara reçoit le portrait robot de Kenny vieillissant, elle le montre à Chloé et Alex mais ça ne lui dit rien.

 

Victoire espère qu’au départ de Lisa ils se retrouveront en mode surgelés

En fait, Kenny c’est Stéphane Miller l’ex-ami de Victor et celui qui a craqué sur Charles.

 

Bart très surpris de la candidature de Timothée

Aaron a préparé le dîner pour Lisa et Victoire : il a préparé le repas mais le dessert il l’a acheté. Aaron veut chaque instant soit inoubliable.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1763 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

Bart cherche colocataire, Timothée postule

Aaron et Lisa tentent de profiter des derniers instants ensemble

Victor découvre que c’est Philippine qui a tout dit à Timothée

Michaël Feray compte revendre l’hôtel car c’était le projet d’Albane

Kenny a son portrait robot vieillissant, personne ne l’a reconnu…mais c’est Stéphane

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!