Demain nous appartient en avance : Chloé et Mia se retrouvent enfermées dans une chambre froide, vont-elles mourir ? Le résumé de l’épisode 1760 du vendredi 30 août 2024
Demain nous appartient en avance : Chloé et Mia se retrouvent enfermées dans une chambre froide, vont-elles mourir ? Le résumé de l’épisode 1760 du vendredi 30 août 2024
Dans Demain nous appartient, Michaël est toujours en garde-à-vue au grand dam de ses enfants. De leur côté, Chloé et Mia sont emprisonnées dans une chambre froide.
Vendredi 30 août 2024 dans Demain nous appartient… À l’hôtel, Chloé n’a pas de nouvelles de Michaël qui a été placé en garde-à-vue pour le meurtre d’Albane. Octave pense que son père va finir en prison. Mia (Yaël Ciancilla, dont la rencontre avec Ingrid Chauvin a été surprenante) tente de le rassurer mais son frère s’emporte.
Demain nous appartient en avance : Chloé et Mia enfermées dans une chambre froide
En garde à vue, Michaël se souvient de sa dernière conversation avec Albane. Sa femme l’a quitté car elle est amoureuse de Samuel. Aurore réveille le capitaine qui est dans ses pensées. Il lui explique qu’Albane est ensuite montée dans sa chambre faire sa valise. La capitaine Jacob lui indique qu’il est la dernière personne à avoir vu sa femme et que des témoins ont déclaré qu’il était agressif avec elle. Soudain, Michaël se souvient d’avoir servi une cliente appelée Marie Capucine venue prendre un verre au bar mais qui a payé en espèce. À la villa, Samuel n’arrive pas à comprendre qu’Albane est morte. Il pense que c’est Michaël, le responsable. Il révèle qu’Albane l’a aidé à se sevrer à Paris. À l’hôtel, Alex découvre qu’Octave et Mia sont partis au commissariat voir leur père. Alex avoue à Chloé qu’il a des doutes sur Michaël. Chloé n’imagine pas une seule seconde sa culpabilité. Alors qu’elle range ses courses, Chloé entend Mia dans la chambre froide. Elle se précipite à l’intérieur mais manque de pot : la porte se ferme.
Demain nous appartient en avance : Roxane découvre la relation de Jordan et Violette
Dans le local de l’association, Bastien trouve la table poisseuse. Il demande à Violette si elle a couché avec Jordan à cet endroit. Pour le faire marcher, la jeune fille lui montre alors tous les endroits où ils l’ont fait. Elle lui explique finalement qu’ils sont restés finalement sur le matelas de Jack. Elle s’inquiète que ce dernier le raconte à Rayane qui le balance à son frère Damien. Chez les Roussel, Jordan demande à Jack de se taire. C’est alors que Damien débarque. Jordan invente qu’il devait partir en week-end et a emprunté le matelas gonflage de son frère. Alors qu’ils s’embrassent lors de la promenade, Roxane tombe sur le couple. La flic est ravie pour eux. Ils la supplient de ne rien dire à Damien. Elle conseille à Violette d’écrire à Damien qui s’inquiète pour elle.
Demain nous appartient en avance : Gabriel et Nordine se retrouvent dans la même chambre d’hôtel
Au commissariat, Manon se moque de Nordine qui a repris le sport sans manger. Le policier fait un malaise en reprenant son activité. À l’hôpital, Gabriel découvre que Nordine va partager la même chambre que lui. Le policier se moque de l’avocat et son calcul rénal. Gabriel apprend alors que Nordine a fait un malaise vagal, il se moque à son tour. Alors que Nordine s’apprête à repartir, Gabriel a une grosse crise. Nordine décide de l’aider mais Gabriel n’accepte pas vraiment. Il finit par sortir son calcul. Au commissariat, Nordine enfile un sandwich sans fromage à cause de Gabriel. Nordine pense que Manon a été de mèche avec Noor pour les réconcilier.