Demain nous appartient (spoilers) : Albane est morte, Michaël est placé en garde à vue et Samuel est dévasté
Le 29 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Michaël est placé en garde à vue pour le meurtre de sa femme. De son côté, Jordan se retrouve obligé d’officialiser son histoire avec Juliette auprès de Jack.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 29 août, Albane est morte. Alex est interrogé par Sara. Il ne croit pas du tout en la thèse de l’accident. À l’hôtel, Michaël tente de remonter le moral d’Octave et Mia. À l’hôpital, Marianne conseille à Chloé de quitter l’hôtel avec sa famille. Samuel débarque. Il sort d’une nuit de garde et il n’est pas au courant de la mort d’Albane… Au commissariat, Aurore évoque la thèse de la dispute qui aurait mal tourné entre Albane et Michaël. Samuel croit également à cette version. Dans le téléphone de la victime, Georges découvre des messages de Mathias qui semblait particulièrement protecteur avec sa patronne.
Le réceptionniste est interrogé par Aurore. Il assure qu’il se trouvait à Toulon, la veille au soir, et estime que Michaël harcelait sa femme. À la sortie du commissariat, Mathias croise Michaël et l’accuse d’avoir tué Albane. Au Spoon, Mia et Octave rejoignent Maud et Diego. Ce dernier, orphelin, essaye d’aider les enfants d’Albane. Interrogé par Aurore, Michaël explique que sa femme l’a quitté mais qu’il l’a laissé partir. Il accuse Mathias d’être le responsable de la mort d’Albane. Michaël n’a pas d’alibi. Il est placé en garde à vue pour le meurtre de sa femme.
Jordan officialise
Au lycée, Violette demande à Bastien les clefs du lycée. Plus tard, elle fait venir Jordan et s’enferme avec lui dans une salle pour faire l’amour. Mais le matelas qu’ils avaient installé se perce à cause d’une punaise. Jordan est dépité. Le matelas gonflable appartient à Jack. Jordan se retrouve obligé d’officialiser son histoire avec Violette auprès de son frère.
Gabriel conduit à l’hôpital
Au Spoon, Gabriel et Nordine s’embrouillent autour d’une histoire de jus d’orange et de jus de pamplemousse. Arrivé au commissariat, Nordine, fier de lui, se vante d’avoir gâché la matinée de Gabriel auprès de Manon. De son côté, Gabriel reçoit les remontrances de Soraya qui lui demande de passer à autre chose avec Nordine. Au déjeuner, Gabriel est pris de coliques néphrétiques. Soraya l’emmène en urgence à l’hôpital.