- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Un corps est retrouvé par Chloé et Albane au fond de la piscine ! S’agit-il de Mia ?

Dans Demain nous appartient… Violette se sent prête pour passer à la vitesse supérieure avec Jordan. Mona est entreprenante vis-à-vis d’Alain. À l’hôtel, un nouveau drame est arrivé !

Jeudi 22 août 2024 dans Demain nous appartient, (déjà disponible sur TF1+), qui va accueillir un personnage joué par un ancien de la Star Ac’… Chloé et Alex sont au commissariat. Elle explique comment elle en est arrivée à blesser accidentellement Albane. Il insiste sur le fait que l’agression volontaire contre la femme de Michaël n’était pas volontaire. Sara les informe que l’hospitalisation d’Albane va peut-être se prolonger. La flic souligne aussi que des poursuites contre Chloé sont tout de même possibles. Tout dépendra d’un éventuel dépôt de plainte d’Albane.

Demain nous appartient en avance : Violette se sent prête !

De bon matin, Lizzie et Jack planifient leur journée au moment où Jordan se réveille, la tête clairement encore embrumée. Sa sœur en profite pour le titiller, soulignant que l’amour ne semble pas vraiment lui réussir. Ces révélations piquent la curiosité de Jack. Peu après, au Spoon, Lizzie confie à Violette que Jordan est un peu sur les nerfs ces derniers temps. Cette dernière pense qu’il est peut-être à cran parce qu’ils n’ont pas encore fait l’amour. Lizzie prévient : si Jordan lui met la pression, elle va lui dévisser la tête ! Mais Violette la rassure : il est gentil et elle en a aussi envie mais elle a peur. Arrivée à la paillote, Violette demande à Charles si elle peut prendre son après-midi du lendemain, prétextant devoir aider Bastien pour son association. Mais son frère voit clair dans son jeu. Il accepte de lui donner sa journée, lui dit qu’elle aura la maison pour elle toute seule et trouvera même des préservatifs dans la commode. En fin de journée, Jordan retrouve Violette à la paillote. Elle lui dit qu’elle est libre le lendemain et que sa maison sera vide. Elle lui fait aussi comprendre, à mots couverts, qu’elle est prête et qu’elle en a envie.

Demain nous appartient en avance : Mona passe à l’offensive vis-à-vis de son admirateur secret

Au Spoon, Mona prépare un plat pour son admirateur secret. Nathan remarque son emballement et, après lui avoir conseillé de baisser un peu le pied sur les épices, relance les interrogations à propos de l’identité du mystérieux adorateur. C’est alors que Mona reçoit un message. Son admirateur s’excuse de ne pas avoir donné de nouvelles récemment : il était à l’étranger. Une nouvelle information qui relance le jeu de piste ! Nathan conseille alors à Mona d’être plus entreprenante. Un peu plus tard, alors qu’il prend tranquillement un café, Alain est accosté par Mona. Elle lui offre un gâteau, lui fait des compliments sur ses mains, s’assoit à sa table, lui demande son numéro. Pris de court, il lui donne. Au même moment, au Little Spoon, François appelle son père. Débute alors un échange peu flatteur à propos de Mona. Ayant surpris la conversation, Nathan l’interpelle : Mona vaut bien mieux qu’Alain ! En fin de journée, alors qu’elle quitte le Spoon, Mona croise Adam. Elle en profite pour lui redemander le numéro de son grand-père. Celui qu’elle a ne semble pas fonctionner. Et effectivement, le numéro donné à Mona par Alain était erroné.

Demain nous appartient en avance : Mia a-t-elle été tuée ?

À l’hôpital, Marianne informe Albane qu’elle ne souffre d’aucun traumatisme crânien. Soulagé, Michaël l’assure qu’il va s’occuper de l’hôtel. Albane informe qu’elle ne va pas porter plainte contre Chloé. Tout le monde semble vouloir tourner la page. C’est alors que Samuel débarque. Visiblement surpris, tout comme son amante, il prétexte à Marianne vouloir parler du planning. Passé le soulagement, c’est l’angoisse qui commence à monter pour Albane. Elle ne comprend pas comment Chloé a pu lui asséner un tel coup. Elle rappelle qu’elles ne se sont jamais vraiment entendues, qu’elle voulait les voir le moins possible et qu’avec l’histoire de leur maison menaçant de s’effondrer, la situation est intenable. Albane aimerait que Chloé et Alex quittent leur hôtel ! Puis elle enchaîne : elle pense que Chloé la juge à propos de l’éducation qu’ils tentent de donner à Mia. Mais Michaël est inflexible : ils font partie de la famille et vont rester à l’hôtel. C’est alors qu’il reçoit un message d’Alex, les invitant à faire un tour sur l’étang le soir même. Au commissariat, Roxane fait le point sur l’affaire avec Sara : elle a retrouvé l’origine de la musique inquiétante résonnant à chaque fois qu’un événement grave se déroule à l’hôtel. Il reste à découvrir pourquoi elle est ainsi diffusée. Revient alors l’hypothèse Pelletier, l’ancien gérant de l’hôtel évincé avec l’arrivée d’Albane et Michaël… À l’hôtel justement, Octave et Mia n’en reviennent pas du geste de Chloé. Diego vient à sa défense, avant de leur révéler ce qu’il s’est réellement passé ces dernières semaines. Peu après, Mia va voir Chloé. Elle ne comprend pas pourquoi ses parents lui ont caché la vérité. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Lilou, venue passer la soirée avec Mia. Un peu plus tard, ayant décliné la sortie à l’étang, Albane retrouve Samuel à l’hôtel. Au mas ostréicole, Michaël confie à Chloé et Alex qu’il est paumé. Il tient à Albane et s’en veut de ses crises de jalousie.

De retour à l’hôtel, Chloé, Alex et Michaël constatent l’absence de Mia. Son portable ne répond pas. La nuit est tombée quand Albane revient enfin à l’hôtel. Elle apprend que sa fille est introuvable et se joint aux recherches. C’est alors qu’on découvre, au fond de la piscine, un corps… et un fauteuil roulant.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!