« Demain nous appartient ». Les résumés en avance des épisodes du 19 au 23 août 2024
Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes du 19 au 23 août 2024. Attention, spoilers.
Nouvelle salve d’épisodes inédits sur TF1 de Demain nous appartient . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur le nouveau projet de Victor, les dangers de l’hôtel et la trahison d’Albane. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes du 19 au 23 août 2024.
Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.
Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.
Lundi 19 août 2024 – épisode 1751
Après l’incident dans la chambre de Charles, Mathias est interrogé par la police. Sarah lui demande s’il fait des photos et veut son briquet à essence pour faire des analyses. Camille laisse la maison à Maud. Elle propose à Diego de passer l’après-midi chez elle. Ils couchent ensemble, mais Martin entre dans la pièce. Il voulait simplement récupérer son portefeuille et fait comme s’il n’avait rien vu. Nathan et Valentine aident Mona à draguer son amoureux mystère par message. Il semble conquis également. L’analyse du briquet ne donne rien et les photos envoyées à Albane proviennent d’un particulier qui a son propre labo. Albane répète à son mari qu’elle ne le trompe pas. Elle lui demande d’arrêter ses crises de jalousie. Mona veut faire un chili con carné pour montrer à Alain qu’elle brûle pour lui. Bart voudrait plutôt des plats frais en été.
Victor avait fait une offre pour avoir l’hôtel, la police pense que ça peut être un mobile de sabotage. Mais Victor a un alibi pour ce soir-là. La police demande à Charles l’identité de la personne qu’il devait retrouver à l’hôtel. Il est obligé de dire qu’il s’agissait de Rachel. C’est le choc pour Timothée. Nordine est jaloux quand Charles lui dit ça. François et Alain se rendent au Spoon. Le professeur voit que Mona n’est pas indifférente au charme de son père. Maud avoue à sa mère que Martin l’a surprise avec Diego. Elle est très gênée. Les enfants d’Albane rentrent de leur colonie. Elle ne veut pas qu’ils sachent ce qu’il se passe à l’hôtel. Nordine pose des questions à Rachel sur ses relations. Elle comprend qu’il est jaloux. Alex entend un cri dans le jardin. Il découvre Mathias au sol, inconscient.
Mardi 20 août 2024 – épisode 1752
Mathias explique à la police que c’est compliqué au travail en ce moment. Michael pense qu’il a une aventure avec Albane. Samuel étant de retour, il veut récupérer la patiente dont s’occupe Soizic. Elle est contrariée. Alex trouve aussi que Michael est agressif avec tout le monde. Chloé ne peut pas croire que son cousin ferait du mal à quelqu’un. Victor veut s’acheter un yacht. Un bateau est disponible à Antibes. Il va négocier avec un ami commercial. Michael a un alibi. Il était en train de consulter les réservations du lendemain avec sa femme quand Mathias a été agressé. Albane est très dure avec sa fille Mia, plus qu’avec Octave.
Noor pense que Samuel cherche à énerver Soizic parce qu’il est intéressé. François apprend la nouvelle. Roxane voit qu’un passage de la vidéosurveillance a été effacé. On aperçoit Michael et un autre homme se disputer devant Albane. Ils dévoilent à la police qu’il s’agissait de l’ancien gérant de l’hôtel, Emile. Ils lui ont donné de l’argent pour qu’il accepte de partir. Samuel demande des informations sur Soizic à William. Il lui promet que ça n’est pas pour le draguer. Les plombs sautent dans l’hôtel. Victor dîne à la paillote avec Stéphane, le promoteur de yachts. Il semble sous le charme de Charles.
À lire : « Demain nous appartient ». Un crossover avec « Plus belle la vie » est-il possible ?
Mercredi 21 août 2024 – épisode 1753
Le compteur d’électricité a été trafiqué d’après Georges. Personne n’a été agressé heureusement. La musique angoissante a une nouvelle fois été diffusée. Victor demande à Charles de passer un peu de temps avec Stéphane pour qu’il lui fasse un prix sur le yacht. François est fier de Soizic qui reçoit plein de compliments. Emile a été renvoyé de l’hôtel alors qu’il lui restait cinq ans avant la retraite. Martin le convoque au commissariat. Il explique qu’il a eu un joli chèque, il n’a donc aucune raison de se venger. Beaucoup de clients quittent l’hôtel à cause de tout ce qu’il se passe. Albane pense que c’est une mauvaise idée de fêter l’anniversaire d’Octave à l’hôtel. Chloé pense que ça leur changerait les idées. Elles se disputent. À la paillote, Stéphane drague Charles. Rachel se moque de lui. Charles raconte la vérité à Violette, qui le dit à Philippine.
Diego a invité Lilou et Lizzie à la piscine de l’hôtel. Elles font connaissance avec Mia et Octave. Michael voit Albane parler au téléphone. Elle raccroche quand il arrive. Il veut voir ce qu’elle cache dans son téléphone, mais elle refuse de lui donner son code. Alex a entendu leur conversation. Il conseille à Michael d’arrêter derrière le dos de sa femme. Samuel maintient qu’il ne drague pas Soizic, il a quelqu’un d’autre en tête. Michael confie à Chloé que son couple allait déjà mal à Paris. Elle lui conseille d’avoir une discussion posée avec Albane. Cette dernière retrouve Samuel dans une chambre. Elle doit partir, son mari veut dîner avec elle. En partant, elle dit à Samuel qu’elle l’aime. La nuit, Chloé est suivie par quelqu’un. Elle le frappe avec une statue. Il s’agit d’Albane, qui perd beaucoup de sang. Chloé tente d’appeler Alex.
Jeudi 22 août 2024 – épisode 1754
Chloé explique à Sara qu’elle a eu peur et a frappé de toutes ses forces la personne qui la suivait. Si Albane porte plainte, Chloé aura de gros ennuis. Elle n’a pas de traumatisme crânien. Albane rassure Marianne, elle ne compte pas porter plainte. Mona reçoit un message de son admirateur secret qui lui dit qu’il n’était pas là la semaine dernière pour goûter ses plats. Ce n’est donc pas Alain. Albane ne comprend pas le geste de Chloé. Elle préférerait que cette famille s’en aille. Michael ne peut pas leur faire ça.
Pour arranger les choses, Alex leur propose de faire un tour à l’étang. Violette confie à Lizzie qu’elle est angoissée à l’idée de coucher avec Jordan. Elle voit qu’il est frustré d’attendre. Diego dévoile tout ce qu’il s’est passé dans l’hôtel à Mia et Octave. Mona drague Alain et lui demande son numéro. Quand Michael rentre à l’hôtel, il ne trouve pas Mia. Tout le monde la cherche. Finalement, ils trouvent son fauteuil roulant dans le jardin. Mia est au fond de la piscine. Violette dit à Jordan qu’elle a la maison pour elle demain, il peut venir. Jordan est content, mais il ne veut pas qu’elle se force pour lui.
Vendredi 23 août 2024 – épisode 1755
Ce n’était qu’un mannequin au fond de la piscine. Mia va bien, elle était avec sa nouvelle amie Lilou. Tristan fait son grand retour à Sète. Violette est stressée pour son rendez-vous avec Jordan. Bastien lui donne un préservatif et lui apprend comment le mettre sur une banane. Georges convoque Chloé. Le mannequin retrouvé dans la piscine a été commandé à son nom avec une carte dématérialisée. Melody tombe sur Bastien qui montre à Violette comment mettre un préservatif. Il a très honte que sa mère ait vu ça. Philippine a annulé son rendez-vous, elle sera finalement à la maison. Violette est déçue, mais Jordan a sa maison pour lui.
Alors que Michael passe la tondeuse, quelqu’un arrive par-derrière pour l’étouffer avec un sac en plastique. Alex intervient. L’homme masqué arrive à s’enfuir. Alain trouve Mona trop directe avec lui, alors il fait tout pour qu’elle se désintéresse de lui. Il dit qu’il est casanier, préfère vivre seul et a un souci de prostate. Et ça fonctionne ! Chloé et Alex pensent qu’il s’est passé quelque chose dans l’hôtel dans les années 90. Violette et Jordan ont fait l’amour. La jeune femme est comblée de bonheur. Chloé est avec Céleste à l’hôtel. L’alerte incendie se déclenche, mais elles ne peuvent plus sortir de la chambre. La fumée se propage dans la pièce. Marianne et Alex sont inquiets de ne pas voir sortir Céleste et Chloé.