Demain nous appartient : Charles et Rachel sont amoureux, Nordine est jaloux… Maud et Diego couchent ensemble, Martin les surprend
DNA : Nathan
Episode 1751 diffusé le 19 août 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1751 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Mathias se trouve actuellement en pleine conversation avec Sarah, qui l’interroge avec insistance à propos des événements survenus dans la chambre de Charles. Curieuse de comprendre les détails de ce qui s’est passé, elle cherche à savoir si Mathias pratique la photographie, espérant que cette information pourrait lui être utile dans son enquête.
Par ailleurs, Sarah manifeste un vif intérêt pour le briquet à essence que Mathias possède. Elle souhaite absolument le récupérer afin de l’analyser en détail, convaincue que cet objet pourrait détenir des indices cruciaux. Pendant ce temps, Camille, confiante, décide de laisser sa maison à Maud pour la journée. Maud, quant à elle, nourrit l’espoir que Diego acceptera son invitation à la piscine et qu’ils passeront l’après-midi ensemble.
Elle ressent un désir croissant de faire évoluer leur relation et envisage qu’ils puissent aller plus loin. Lorsque finalement ils passent à l’acte et couchent ensemble, l’instant est toutefois marqué par quelques moments de malaise, qui viennent perturber la fluidité de leur intimité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
À la réception de ce message, Alain réagit avec enthousiasme, affirmant qu’il apprécie tout ce qui est caliente. Cette réponse suscite une grande joie chez Mona, qui se réjouit de voir la situation évoluer dans la direction qu’elle espérait. Damien, après avoir effectué une analyse minutieuse du briquet, conclut malheureusement que cela ne mène à aucun résultat concluant.
Parallèlement, les photos qu’Albane a reçues ont été développées par un amateur disposant de son propre laboratoire, ce qui complique encore davantage l’enquête. Face aux suspicions de Michaël, Albane se voit contrainte de lui demander fermement d’abandonner ses crises de jalousie. Elle lui répète une nouvelle fois avec insistance qu’elle ne le trompe pas, espérant dissiper ses doutes et ramener la paix dans leur couple. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Victor, quant à lui, réfléchit sérieusement à la possibilité de faire une offre pour l’affaire Feray, se demandant si cela pourrait expliquer les actes de sabotage dont il est accusé. Cependant, il finit par abandonner cette idée en raison des mauvais bilans financiers de l’entreprise. De plus, Victor dispose d’un alibi solide, ayant été en rendez-vous au moment des faits.
Charles se retrouve à témoigner auprès de Nordine au sujet des événements survenus à l’hôtel. Il explique qu’il avait réservé une chambre dans le but d’y retrouver une personne en toute discrétion, car il vit encore chez sa mère. Sous la pression de l’interrogatoire, il finit par révéler le nom de la personne qu’il attendait : Rachel Carlucci. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Timothée, qui surprend la conversation, est sous le choc de cette révélation. De son côté, Nordine ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers Charles, nourrissant des sentiments non avoués pour Rachel. Timothée, quant à lui, commence à croire que Rachel voit en Nordine bien plus qu’un simple ami.
François et Alain, en train de déjeuner tranquillement au Spoon, remarquent que Mona les observe avec insistance. François ne peut s’empêcher de penser que Mona a un faible pour lui, et il commence à envisager la possibilité de trouver l’amour, se laissant aller à rêver à une nouvelle romance.
De retour chez eux après leur séjour en colonie, Octave et Mia se portent bien, leur séjour s’étant déroulé sans encombre. Toutefois, Albane s’inquiète que les enfants ne découvrent les récents événements survenus à l’hôtel, préférant les préserver de ces affaires troublantes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Au cours d’un déjeuner avec Rachel, Nordine tente subtilement d’en apprendre davantage sur sa vie amoureuse. Rachel, de plus en plus perplexe, commence à se demander si Nordine n’éprouverait pas de la jalousie à l’égard de Charles.
Pendant ce temps, Alex est en pleine conversation téléphonique avec Judith lorsqu’il entend soudainement un cri provenant du jardin. Inquiet, il se précipite à l’extérieur et découvre Mathias gisant au sol, inconscient. Une question terrible le traverse : Mathias est-il mort ?