- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Georges identifie Sungam, il est connu… Chloé et Alex obligés de quitter leur maison

Demain nous appartient : Georges identifie Sungam, il est connu… Chloé et Alex obligés de quitter leur maison

Episode 1747 diffusé le 13 août 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1747 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Lisa et Damien se trouvent sur les lieux et découvrent avec stupeur qu’un fusil a été utilisé pour tirer sur Georges. Lorsqu’ils analysent le portable de Georges, ils réalisent que ce dernier était équipé d’un traceur GPS fantôme, ce qui signifie qu’il était suivi à distance sans qu’il ne s’en rende compte.

pausette.fr

pausette.fr

Heureusement, Georges n’est pas blessé, car Mélody lui a sauvé la vie in extremis. La balle, qui aurait pu être mortelle, n’a fait qu’effleurer le bras de Mélody, qui est maintenant hospitalisée pour recevoir les soins nécessaires. Malgré ce qui vient de se passer, Georges est déterminé à continuer à jouer le rôle d’appât pour attirer et arrêter Sungam, ce dangereux psychopathe.

pausette.fr
pausette.fr

Il refuse que d’autres de ses collègues soient mis en danger à cause de lui. Cependant, Martin, conscient des risques, insiste sur le fait que Georges doit être placé sous surveillance policière pour sa propre sécurité. Mona et Victoire, également préoccupées par la sécurité de Georges, tentent de le convaincre de rester à l’abri au commissariat. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

pausette.fr

Georges les rassure, leur promettant qu’il ne se mettra pas en danger inutilement, car il n’est plus seul à affronter cette menace, il peut compter sur Lucien et Mélody. Pour officialiser la situation, Georges, après en avoir discuté avec Mélody, contacte Bastien pour l’informer que Mélody est à l’hôpital après avoir été blessée par balle. Il l’invite à passer la voir, mais il termine rapidement l’appel en expliquant qu’il n’a pas beaucoup de temps.

Pendant ce temps, Bruno, Alex, et Chloé discutent des problèmes structurels de leur maison. Bruno informe Alex et Chloé que le sol sur lequel repose leur maison n’est pas stable, il s’affaisse progressivement, et les fissures qui apparaissent sont de plus en plus profondes. Devant la gravité de la situation, Alex décide d’appeler immédiatement leur assurance pour signaler ces problèmes.

Chloé, encore sous le choc de l’effondrement récent du lycée, est extrêmement stressée par cette nouvelle. Alors qu’ils sont en plein milieu de la discussion, un morceau de plâtre tombe sur la tête d’Alex, ce qui le pousse à contacter un expert sans perdre un instant. Chloé, toujours plus inquiète, commence à imaginer le pire et craint qu’ils ne soient obligés de reconstruire entièrement la maison. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Lorsque l’expert arrive, il donne une nouvelle qui est à la fois rassurante et inquiétante : il n’y a pas de termites, mais les fondations de la maison ne sont pas assez profondes, une conséquence directe du réchauffement climatique. Cependant, il leur annonce que leur relogement ne sera pas pris en charge par l’assurance, ce qui plonge Chloé dans un état de panique.

En cherchant une solution, Chloé décide d’aller voir Bart, qui accepte de les héberger. Bart leur propose de dormir dans sa chambre pendant qu’il se contentera du canapé, tandis que Diego et Céleste pourront s’installer dans la chambre d’amis.

Pendant ce temps, Victor accepte finalement que Charles embauche Violette à la paillote, faute d’avoir un plan de secours. Violette est ravie de cette opportunité, d’autant plus qu’elle se réjouit du caractère difficile de Lilou. Par ailleurs, la tension monte à la paillote lorsque le client qui avait mis un glaçon dans le tee-shirt de Lilou revient. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!