Nordine sauvé, l’identité de Sungam enfin révélée dans Demain nous appartient.
DNA : Rayane
Episode 1745 diffusé le 9 août 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1745 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Martin et Lisa découvrent la piste qui les mène à Nordine et Damien, qu’ils trouvent inconscients dans une maison envahie par des émanations de gaz. Avec détermination, ils les sortent de cet environnement dangereux, où l’air est saturé d’ammoniaque, une substance toxique qui s’est répandue dans la maison où Nordine et Damien étaient retenus captifs.
Rapidement, ils alertent les secours. Lors de leur prise en charge à l’hôpital, Aaron informe Philippine, Audrey et Martin que le gaz inhalé a gravement endommagé les voies respiratoires des deux victimes. Bien que leur état de santé reste préoccupant, il les rassure en précisant qu’ils sont désormais hors de danger immédiat.
Damien, malgré une douleur intense à la gorge, parvient à s’exprimer et affirme que cela ira. Quant à Nordine, il n’a pas encore repris connaissance, mais les médecins, confiants, espèrent un rétablissement rapide. De son côté, Rayane doit garder des points de suture au bras jusqu’à la fin de la semaine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Plus tard, Mélody passe au Spoon en compagnie de Lucien, avec l’intention de saluer Mona. Cependant, cette dernière, redoutant que Jean-Michel découvre qu’elle est devenue grand-mère, la met à la porte sans ménagement. Peu après, Jean-Michel arrive au Spoon à l’improviste. Mona, choquée, réalise qu’il est accompagné de sa compagne.
Profitant d’un moment où son amie s’absente aux toilettes, Mona, toujours fidèle à son franc-parler, ne cache pas à Jean-Michel son penchant pour l’amour libre. Jean-Michel, lui, avoue qu’il n’utilise jamais les réseaux sociaux et révèle qu’il est allergique au parfum de Mona, trop épicé à son goût, ce qui provoque une série d’éternuements incontrôlables. Vexée par cette réaction inattendue, Mona se demande si elle n’a pas fait une erreur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
De son côté, Martin s’inquiète de plus en plus de la montée en puissance des actions de Sungam, qu’il perçoit comme de plus en plus radicales. Roxane, quant à elle, reçoit un nouveau message inquiétant de Sungam, accentuant encore l’urgence de la situation. Timothée, prudent, conseille à Martin de se retirer de l’enquête et de la confier à Georges lors de la conférence de presse à venir.
L’objectif est d’anticiper les mouvements de Sungam, de lui tendre un piège et de protéger Georges, devenu la nouvelle cible potentielle. Timothée, qui n’aime pas communiquer avec des inconnus, demande à Roxane de passer les appels nécessaires à sa place. Elle lui répond, amusée, qu’il se comporte comme un « gros bébé », à quoi Timothée rétorque qu’il est simplement neurotypique.
Dans un autre contexte, les investigations révèlent que les bouteilles d’ammoniaque, ainsi que d’autres produits chimiques, ont été livrées à l’hôpital il y a huit jours, levant des soupçons sur une possible infiltration. Pour rattraper leur faux pas, Jack et Rayane organisent un pique-nique romantique sur la plage pour Valentine et Nathan, leur proposant ensuite de partager un dîner en leur compagnie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Finalement, Nordine se réveille dans sa chambre d’hôpital alors que Manon est à son chevet. Son bonheur de la voir est palpable, et elle lui avoue combien elle a eu peur pour lui, ajoutant qu’il a fait preuve d’un courage admirable. La tension monte lorsqu’un agent d’entretien de l’hôpital Saint-Clair entre dans la chambre de Nordine et Manon… Il s’agit de Sungam !
Mais, d’un ton désinvolte, il déclare qu’il ne souhaite pas déranger « un jeune couple », laissant derrière lui une atmosphère de malaise palpable… La suite dans les prochains épisodes de Demain nous appartient avec www.pausette.fr