Parallèlement, Charles, admiratif, félicite Valentine pour sa fibre créative lorsqu’il s’agit de préparer des cocktails, regrettant amèrement qu’elle n’ait pas rejoint son équipe. Pour lui témoigner sa gratitude, Valentine lui offre un verre au Little Spoon avant de lui dire au revoir en promettant de se revoir bientôt.
Pendant ce temps, Mona montre à Bart un avis laissé par un mystérieux client, signant sous le pseudo « l’eau à la bouche ». Bien qu’elle soit flattée, Mona s’inquiète qu’il s’agisse d’un séducteur malintentionné. Avec Bart, elle tente de repérer le fan du Spoon parmi les clients réguliers, en particulier un homme qui semble être présent tous les jours et laisse un avis quotidien.
Convaincue d’avoir identifié ce fidèle client, Mona en parle à Nathan, pensant avoir enfin démasqué le fameux Jean-Michel, son admirateur secret. Lors d’une séance de sport, Mona se confie à Mélody au sujet de cet étrange admirateur qui hante ses pensées. Pendant ce temps, Manon se rend chez Timothée pour discuter de leurs soupçons concernant le prochain coup que Sungam pourrait préparer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Elle évoque l’idée que Nordine pourrait être la prochaine cible, rappelant que ce dernier a pratiqué l’équitation dans son enfance, un détail qui pourrait avoir son importance. Prenant ces soupçons au sérieux, ils décident d’avertir Nordine, qui, sur le terrain avec Damien, est en pleine analyse d’une scène de crime.
Manon, soucieuse, lui conseille d’être extrêmement prudent, mais Nordine, déterminé, se concentre sur l’arrestation d’un jeune délinquant qui semble le narguer avec sa voiture, entraînant Damien dans une poursuite effrénée. Leur traque les conduit jusqu’à un appartement où ils se retrouvent piégés : un gaz se répand rapidement dans la pièce alors que toutes les issues se ferment subitement.
Damien tente désespérément d’ouvrir une fenêtre, mais les systèmes de verrouillage automatique rendent toute échappatoire impossible. Coupés du monde extérieur, sans aucun réseau pour appeler des renforts, ils réalisent qu’ils sont tombés dans un piège mortel. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Damien s’effondre rapidement sous l’effet du gaz, tandis que Nordine, luttant contre l’inconscience, parvient à dégainer son arme et à tirer sur la porte pour la forcer. Dans un dernier effort, il traîne Damien hors de la pièce infestée de gaz, avant de succomber à son tour, épuisé et en proie à une violente quinte de toux.
Par la suite, Alex, touché par la situation, accepte de laisser les clés à Rayane pour qu’il puisse servir le dîner au mas, où Nathan et Valentine l’attendent. Nathan, de son côté, avait prévu cette soirée pour célébrer leur réussite commune et leur relation.
Malheureusement, l’ambiance festive est gâchée lorsque Rayane se blesse à la main en essayant d’ouvrir des huîtres, nécessitant l’intervention des pompiers, appelés en urgence par Nathan… La suite dans les prochains épisodes de Demain nous appartient…