- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : La police prise pour cible par Sungam, un personnage va finalement perdre la vie…

Demain nous appartient, les résumés

« Demain nous appartient » fait la joie des téléspectateurs sur TF1 depuis 2017. Située dans la ville de Sète, la série explore les vies entrelacées des habitants. Le récit se concentre sur des familles, des amitiés et des relations amoureuses, tout en incorporant des intrigues policières et médicales.

Les résumés jusqu’au 16 août 2024 !

Avec un mélange captivant de romance, de suspense et de rebondissements, « Demain nous appartient » offre une immersion intense dans la vie de cette petite ville, où chaque jour révèle de nouveaux secrets et défis à surmonter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Lundi 29 juillet 2024, épisode 1736 : Aurore découvre le flirt de William. Jordan joue les paparazzi pour le compte de Damien. Roxane convainc Sara de l’accompagner à un rendez-vous insolite.

Mardi 30 juillet 2024, épisode 1737 : En pleine mer, Sara et Roxane redoublent d’efforts pour s’échapper. À la Paillote, Amel sabote les chances de Maud. Mona et Nathan s’immiscent dans un cours de Mélody.

Mercredi 31 juillet 2024, épisode 1738 : Au commissariat, une nouvelle disparition inquiète. Lisa prend conscience de l’impact de son silence sur sa sœur. Mona plaide la cause de Mélody, sans succès. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Jeudi 1er août 2024, épisode 1739 : Le ravisseur place ses pions face aux enquêteurs. Au Spoon, l’élève dépasse le maître. A l’hôpital, la situation d’Aaron alimente les ragots de l’hôpital.

Vendredi 2 août 2024, épisode 1740 : Lisa reçoit des messages ambigus de la part de Martin. Nathan hallucine quand il entend les rumeurs sur son foodtruck. Philippine interrompt Bastien dans une situation gênante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Lundi 5 août 2024, épisode 1741 : Timothée comprend que la ville de Sète est devenue un échiquier géant. La tension monte entre Violette et Jordan. Au mas ostréicole, Bruno sort le grand jeu à Agnès.

Mardi 6 août 2024, épisode 1742 : Georges enquête au Little Spoon pour retrouver l’agresseur de Lisa. Lilou se plaint d’être harcelée sur son lieu de travail. Bruno essaie d’échapper aux griffes de Marianne.

Mercredi 7 août 2024, épisode 1743 : La police doit sacrifier un de ses membres. À la Paillote, Bastien s’en prend violemment à Charles. Rayane apprend à Bruno comment ghoster. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Jeudi 8 août 2024, épisode 1744 : Grâce à Manon, Timothée pense avoir identifié la prochaine cible. Mona enquête sur l’identité de son admirateur secret. Pour se faire pardonner, Rayane cumule les fonctions.

Vendredi 9 août 2024, épisode 1745 : Sur les conseils de Timothée, Martin décide de déléguer la direction de l’enquête. Jack s’allie à Rayane pour mettre les petits plats dans les grands. Rien n’arrête Mona quand il s’agit de séduire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Lundi 12 août 2024, épisode 1746 : Les policiers se sont trompés sur l’identité de la cible de Sungam. Marianne décide de suivre Bruno pour découvrir la vérité. Pour Charles, Lilou dépasse les limites avec la clientèle.

Mardi 13 août 2024, épisode 1747 : Timothée comprend que Sungam n’agit pas seul. Une fissure dans le plafond des Delcourt, remémore un traumatisme. Violette jubile à l’idée de prendre la place de Lilou.

Mercredi 14 août 2024, épisode 1748 : Sungam, armé d’un détonateur, réclame son ennemi. Chloé ne trouve pas de logement pour sa famille. Le destin s’acharne sur Maud et Diego. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Jeudi 15 août 2024, épisode 1749 : Chloé retrouve son cousin Michaël et sa femme, les retrouvailles sont électriques. Mona ruse pour confirmer ses soupçons. Bastien est prêt à faire une place à Mélody dans sa vie.

Vendredi 16 août 2024, épisode 1750 : Pour Martin, il n’y a pas de fumée sans feu. Blasé, Simon se sent contraint de rendre service à Maud. Nordine fait face à une grande désillusion.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!