- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : William a-t-il trompé Aurore ? Un message sème le trouble… Le résumé de l’épisode 1735 du vendredi 26 juillet 2024

Demain nous appartient en avance : William a-t-il trompé Aurore ? Un message sème le trouble… Le résumé de l’épisode 1735 du vendredi 26 juillet 2024

Dans Demain nous appartient, c’est l’heure de la fête pour les jeunes de Sète et d’un rendez-vous galant entre Rachel et Timothée. Quant à William, l’arrestation de Caroline ne signifie pas la fin de ses problèmes avec Aurore…

Mardi 23 juillet 2024 dans Demain nous appartient, qui verra bientôt l’arrivée d’une nouvelle famille… Finalement arrêtée, Caroline est interrogée par Martin. Il lui liste ses faits d’armes, ses crimes et ce qu’elle encourt. Elle répond qu’elle n’avait aucune intention de tuer Drouet, qu’elle avait besoin de cet argent pour repartir à zéro. Pire, elle implique William dans ses méfaits, avant de préciser avoir couché avec lui et qu’il n’avait plus de désir pour sa femme. Présente, Aurore est visiblement secouée. Martin, qui semble lire dans son jeu, préfère mettre fin à l’interrogatoire. Avant de quitter la pièce, Caroline provoque une dernière fois Aurore.

Demain nous appartient en avance : Jack, Rayane, Maud et Lizzie organisent une fête

Rayane, qui passé la nuit chez les Roussel, croise Damien de bon matin. Afin d’apaiser la situation, il s’excuse à propos de Violette et des boosters. Damien est compréhensif mais place aussi clairement les limites à ne pas dépasser avant de l’interroger sur la vie amoureuse de Violette ! Visiblement gêné, Rayane répond qu’il ne sait rien… Un peu plus tard au Spoon, Jack et Rayane décident d’organiser une soirée pour fêter les résultats du bac. Lizzie et Maud se rendent donc à la paillote : elles souhaitent la privatiser mais Charles refuse tout de go. Lilou s’immisce dans la conversation et ses arguments portent ses fruits. Bientôt les filles dressent la liste des invités. Maud aimerait inviter Diego mais n’ose pas lui envoyer un message. Lizzie prend les choses en main et envoie l’invitation. Peu après, il confirme sa venue !

Demain nous appartient en avance : Comment va se passer le rendez-vous entre Rachel et Timothée ?

Au Spoon, pendant que Sara consulte des sites de location de gîtes, Roxane est concentrée sur une application de jeu d’échecs. Grâce aux conseils de Timothée, elle a progressé. Sara, qui n’en peut plus, lui propose alors un tour en moto. Mais Roxane ne lâche pas son téléphone. À la paillote, Rachel reçoit un texto de Timothée, l’invitant à dîner. Charles s’en amuse mais, à sa grande surprise, Rachel accepte l’invitation, comme si elle voulait au fond titiller Charles. Un peu plus tard, Timothée avoue à Roxane être anxieux par rapport à son dîner avec Rachel. Elle lui propose alors son aide mais il refuse. Il pense avoir déjà trouvé le cadeau idéal : un livre sur l’astrophysique parce qu’il souhaite partager avec elle son intérêt pour la discipline. Elle lui suggère alors de lui offrir quelque chose qui lui plaira d’abord à elle. Un peu plus tard, Roxane se rend au commissariat pour parler avec Manon du futur rendez-vous de Timothée avec Rachel. Le soir venu, c’est un Timothée arborant son plus beau nœud papillon qui dîne avec Rachel au Spoon. Leur discussion montre vite des conceptions amoureuses différentes : contrairement à elle, il cherche une relation durable. Elle lui dit alors qu’elle n’est sans doute pas la bonne personne pour lui. Timothée, touché, acquiesce.

Demain nous appartient en avance : William a-t-il trompé Aurore ? Un message sème le trouble…

Clairement atteinte par les paroles de Caroline, Aurore est réconfortée par Martin : elle a voulu jouer avec ses nerfs ! Malheureusement, il annonce aussi qu’il va devoir organiser une confrontation entre Caroline et William. Au Spoon, Manon et son père parlent de Caroline avant que leur discussion bifurque sur Nordine. William sous-entend qu’elle a toujours des sentiments pour lui, Manon se défend de tout émoi, avant de finir par avouer que leur relation va mieux. William reçoit alors un coup de téléphone lui annonçant sa future confrontation avec Caroline. Un peu plus tard, William et Caroline sont ainsi réunis. Elle affirme qu’il était son complice. Il nie en bloc et avance que, s’il avait su ce qu’elle complotait, il ne l’aurait jamais aidé. Il lui rappelle alors un vieux souvenir de leurs jeunes années à Paris et elle finit par craquer. Elle le dédouane et avoue toutes ses manipulations. William répond qu’il n’aime que sa femme. Martin met alors fin à la confrontation. De l’autre côté de la vitre sans tain, Aurore, soulagée, a tout entendu mais ne sait pas si cela va permettre à son couple d’aller mieux. Un peu plus tard, le procureur informe Martin de la mise en examen de Caroline. Il précise que William est aussi sous le coup d’éventuelles poursuites. Le flic prend la défense de William, arguant qu’une éventuelle condamnation pourrait ruiner sa vie et que le médecin est, au fond, également une victime. Le procureur le rassure : il y a peu de chances que l’instruction contre William débouche sur quelque chose de sérieux.

Le soir venu, Samuel raccompagne William. Ce dernier regrette d’avoir menti à Aurore, qu’il aime profondément et qui lui manque terriblement. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle est juste derrière lui et a tout entendu. Après avoir admis leurs torts mutuels, les deux époux s’embrassent avant de s’engouffrer dans la chambre. Sur le téléphone de William s’affiche un texto : “Tu me manques. Quand est-ce qu’on se revoit ?”

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!