Demain nous appartient : Manon ciblée par Caroline, elle met en place son plan redoutable… Aurore impuissante, il est trop tard.
DNA : Nordine
Episode 1734 diffusé le 25 juillet 2024
Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Aurore confie à Manon qu’elle a besoin de temps pour assimiler tout ce que William a fait. Elle promet de faire des efforts pour elle-même. Elle explique à Damien que le week-end s’est déroulé comme une période de guerre froide. Aurore précise qu’elle n’a plus confiance en William.
Pendant ce temps, Samuel confronte William, qui maintient qu’il n’a pas eu de relation avec Caroline, affirmant qu’il l’a simplement hébergée. Samuel admet que la situation est compliquée et qu’il faut laisser passer du temps. Il évoque aussi ses expériences passées avec Aurore.
De son côté, Jordan avoue à Violette qu’il craint que Damien soit constamment sur leur dos s’ils décident de lui parler. Caroline Leblanc a été arrêtée dans un train en direction de l’Espagne, et l’interpellation s’est bien déroulée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Cependant, c’est un leurre, car une autre femme se présente au commissariat. Caroline a réussi à tromper la police en expliquant à cette femme que son ex la harcelait et menaçait de la tuer.Par ailleurs, Caroline aide Manon à monter sur un trottoir avec son fauteuil, mais en profite pour lui voler son téléphone.
Elle envoie un SMS à William depuis le mobile de Manon, lui donnant rendez-vous. William croit que c’est réellement Manon. Nordine accompagne William, car ce dernier est surveillé. Manon informe Nordine qu’elle a perdu son téléphone. Elle l’appelle depuis l’hôpital, car c’est le seul numéro qu’elle connaît par cœur.
En entendant cela, Nordine comprend rapidement que Caroline les a piégés. Pendant ce temps, Caroline désarme Nordine et pose un ultimatum à William : soit il part avec elle, soit il doit tuer le policier, après quoi elle se suicidera… Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
William, troublé, lui dit que leur relation est la plus belle histoire de sa vie, mais qu’il le regrette désormais. Prenant le contrôle de la situation, William parvient à maîtriser Caroline, qui fait tomber son arme. Nordine la récupère immédiatement.
Par ailleurs, Timothée invite Rachel à dîner au restaurant. Rachel lui répond qu’elle va y réfléchir. Plus tard, elle confie à Charles que Timothée est mignon, mais Charles lui rappelle que Timothée est le fils du patron.
De leur côté, Violette et Jordan s’embrassent, et Violette avoue qu’elle n’a jamais eu de relations intimes auparavant. Jordan la rassure en lui disant qu’il n’y a aucune pression et qu’ils peuvent attendre qu’elle soit prête. À ce moment-là, Damien rentre à la maison, et Jordan remet rapidement son tee-shirt. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
>> Découvrez les résumés Demain nous appartient jusqu’au 9 août !
Jeudi 25 juillet, épisode 1734 : Caroline mène la police en bateau. Roxane comprend la stratégie de Timothée et s’en sert pour lui faire du chantage. Violette et Jordan manquent de se faire surprendre.
Vendredi 26 juillet, épisode 1735 : Au commissariat, c’est l’heure de la confrontation pour William. Timothée est stressé par son dîner romantique. Face à Charles, Lilou prête main forte à Lizzie et Maud. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Lundi 29 juillet 2024, épisode 1736 : Aurore découvre le flirt de William. Jordan joue les paparazzi pour le compte de Damien. Roxane convainc Sara de l’accompagner à un rendez-vous insolite.
Mardi 30 juillet 2024, épisode 1737 : En pleine mer, Sara et Roxane redoublent d’efforts pour s’échapper. À la Paillote, Amel sabote les chances de Maud. Mona et Nathan s’immiscent dans un cours de Mélody.
Mercredi 31 juillet 2024, épisode 1738 : Au commissariat, une nouvelle disparition inquiète. Lisa prend conscience de l’impact de son silence sur sa sœur. Mona plaide la cause de Mélody, sans succès. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Jeudi 1er août 2024, épisode 1739 : Le ravisseur place ses pions face aux enquêteurs. Au Spoon, l’élève dépasse le maître. A l’hôpital, la situation d’Aaron alimente les ragots de l’hôpital.
Vendredi 2 août 2024, épisode 1740 : Lisa reçoit des messages ambigus de la part de Martin. Nathan hallucine quand il entend les rumeurs sur son foodtruck. Philippine interrompt Bastien dans une situation gênante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Lundi 5 août 2024, épisode 1741 : Timothée comprend que la ville de Sète est devenue un échiquier géant. La tension monte entre Violette et Jordan. Au mas ostréicole, Bruno sort le grand jeu à Agnès.
Mardi 6 août 2024, épisode 1742 : Georges enquête au Little Spoon pour retrouver l’agresseur de Lisa. Lilou se plaint d’être harcelée sur son lieu de travail. Bruno essaie d’échapper aux griffes de Marianne.
Mercredi 7 août 2024, épisode 1743 : La police doit sacrifier un de ses membres. À la Paillote, Bastien s’en prend violemment à Charles. Rayane apprend à Bruno comment ghoster. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Jeudi 8 août 2024, épisode 1744 : Grâce à Manon, Timothée pense avoir identifié la prochaine cible. Mona enquête sur l’identité de son admirateur secret. Pour se faire pardonner, Rayane cumule les fonctions.
Vendredi 9 août 2024, épisode 1745 : Sur les conseils de Timothée, Martin décide de déléguer la direction de l’enquête. Jack s’allie à Rayane pour mettre les petits plats dans les grands. Rien n’arrête Mona quand il s’agit de séduire.