Demain nous appartient : Caroline et William s’embrassent, Roxane a tout compris…
DNA : Samuel
Episode 1729 diffusé le 18 juillet 2024
Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Aurore fixe un rendez-vous avec Samuel au Spoon, désireuse de savoir si William partageait simplement un appartement avec Caroline à Paris ou s’ils formaient un couple. Samuel lui révèle alors que Caroline était la première grande histoire d’amour de William, et qu’ils sont restés ensemble pendant un peu moins d’un an.
Aurore confie à Samuel ses inquiétudes quant à la situation dans laquelle William s’est embourbé. Elle est persuadée que le meurtrier menace William et l’a contraint à faire disparaître Caroline. Pendant ce temps, Nathan reçoit un appel urgent de Charlie, qui se trouve au Canada.
Elle lui annonce qu’elle souffre d’une double fracture après une chute dans un escalator. Nathan informe Valentine qu’il s’agissait d’un appel de détresse. Charlie rencontre de grandes difficultés, notamment parce qu’elle doit monter des escaliers pour atteindre son appartement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Nathan sollicite alors Bart pour qu’il puisse partir deux semaines à Montréal afin d’aider Charlie, qui est dans une situation critique. Bart lui répond qu’il ne peut pas se permettre de le laisser partir à moins de trouver quelqu’un de fiable et aussi expérimenté que Nathan pour le remplacer.
William rappelle à Caroline qu’il n’est pas sain de dépasser les doses prescrites d’anxiolytiques. Caroline lui confie qu’elle en consomme depuis leur rupture, soulignant combien cette séparation a été difficile à vivre pour elle. Elle mentionne à William qu’il était séduisant à l’époque de leur relation, et qu’il l’est toujours aujourd’hui.
Caroline révèle également qu’elle a arrêté ses études de droit, alors que William pensait qu’elle était devenue avocate. Pendant ce temps, Rachel arrive chez Manon pour lui remettre un colis que le livreur a laissé chez elle par erreur. Rachel invite Manon à venir boire un verre chez elle à l’occasion. En sortant de l’appartement, elles rencontrent Nordine, avec qui Rachel prévoit une sortie en VTT. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Lors de leur escapade, Rachel décide d’envoyer des photos de leur aventure à Manon. Un peu plus tard, Nordine fait une chute et se blesse légèrement au genou. Lassé par l’incident, il décide de terminer la randonnée à pied.
De son côté, Sara se replonge dans le dossier psychologique de Caroline, découvrant qu’elle a souffert de troubles cyclothymiques, de bipolarité et de comportements agressifs. Le psychologue note que Caroline parlait souvent de William lors de ses séances de thérapie. En conséquence, Caroline a passé plusieurs mois en hôpital psychiatrique à Sète.
Samuel rend visite à William à la maison pour lui parler de la mort de Caroline. William lui explique qu’ils s’étaient perdus de vue et qu’elle avait repris contact avec lui il y a trois mois. Il insiste sur le fait qu’il n’a pas eu de relations intimes avec Caroline depuis leur retrouvaille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
En jetant un coup d’œil autour du salon, Samuel remarque des escarpins près du canapé et souligne qu’ils ne peuvent appartenir ni à Aurore ni à Manon. William finit par admettre qu’il voit quelqu’un depuis peu de temps et demande à Samuel de garder cette information pour lui.
Nathan arrive chez Bruno et Sylvain avec une bouteille en main. Sylvain, visiblement inquiet, partage qu’il n’arrive pas à joindre Charlie depuis deux jours. Nathan tente de rassurer en affirmant que tout va bien, mais Bruno, remarquant l’air suspect de Nathan, devine qu’il ment. Confronté, Nathan finit par révéler la vérité sur l’état de Charlie. En réaction, Sylvain se déclare prêt à partir pour le Canada pour s’occuper d’elle, et Bruno propose de gérer Moreno Services en son absence.
Caroline a préparé un repas pour remercier William de tout ce qu’il a fait pour elle. Pendant ce temps, Roxane découvre le ticket de caisse d’une agrafeuse, l’arme qui a tué Drouet et sur laquelle les empreintes de Caroline ont été trouvées. Elle en déduit que Caroline pourrait être responsable de la mort de son patron. Aurore, en mettant les pièces du puzzle ensemble, comprend que Caroline n’est pas réellement morte.