Demain nous appartient : elle vient d’accoucher de son premier enfant.
Carnet rose pour la série Demain nous appartient. L’une des anciennes têtes d’affiche historiques du feuilleton quotidien de TF1 vient de donner naissance à son premier enfant. L’actrice a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.
Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017, le feuilleton quotidien baptisé Demain nous appartient avait pour objectif de concurrencer la série culte Plus belle la vie, qui était encore diffusée sur France 3 à l’époque.
Son succès fut si retentissant que TF1 a décidé de produire un spin-off de cette série en 2020, intitulé Ici tout commence. Certains personnages de Demain nous appartient ont ainsi été transférés vers cette nouvelle fiction, alors que d’autre sont restés.
Outre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui sont les deux grandes têtes d’affiche de Demain nous appartient, Hector Langevin, qui incarne le personnage de Bart à l’écran, fait lui aussi partie des acteurs historiques du feuilleton quotidien de TF1.
Son personnage fut longtemps associé à celui de Louise, interprété par Alexandra Naoum, jusqu’à ce que cette dernière soit assassinée par le personnage de Vanessa Lehman, joué par Victoire Dauxerre.
Le départ inattendu d’Alexandra Naoum avait d’ailleurs surpris les fans de Demain nous appartient en 2022. « Un grand merci à vous qui me suivez ici. Depuis plusieurs jours, je lis tous vos messages, merci pour votre soutien et votre bienveillance. Je bois une petite coupe à la vôtre », avait écrit la comédienne sur les réseaux sociaux.
Désormais devenue réalisatrice sur Demain nous appartient, Alexandra Naoum avait révélé qu’elle attendait un heureux événement il y a quelques mois. « Neuf mois de vomis, hormones en folie, sciatalgie, hernie, pubalgie, mais je t’aime déjà à la folie. Force et amour à toutes les mamans, les mamanges, les futures mamans, à celles qui attendent et qui espèrent », avait-elle écrit sur Instagram.
Vendredi 29 décembre 2023, l’ancienne tête d’affiche de Demain nous appartient a révélé avoir donné naissance à son premier enfant six jours plus tôt. « Amour de nos vies », a écrit Alexandra Naoum dans une story publiée sur Instagram, tout en publiant une photo des petites jambes de son nouveau-né.